Ah si, un reveal de visuel officiel un peu nul
Via un coup marketing pas aussi incroyable qu’il aime le faire croire, Activision a dévoilé les premiers visuels officiels de Call of Duty: Modern Warfare 2, suite du reboot de la série par Infinity Ward initié en 2019. C’était surtout l’occasion de confirmer une date de sortie… qui reste celle à une période associée à Call of depuis maintenant plus de 15 ans : le 28 octobre 2022.
Modern Warfare 2 suivra donc les nouvelles aventures de la Task Force 141, toujours sous les commandes du Capitaine Price et son indéboulonnable mais surtout improbable moustache. Ce nouvel épisode mettra surtout en avant le retour de figures bien connues de la série, comme le protagoniste des anciens Modern Warfare, John “Soap” MacTavish, et l’iconique-mais-on-ne-sait-pas-trop-pourquoi Simon “Ghost” Riley. Ce dernier avait déjà fait son entrée dans l’ère moderne des Call of Duty grâce au contenu saisonnier de Warzone.
En attendant les premières images officielles de gameplay (quelques-unes ont fuité sur le net), on attend surtout des nouvelles de la relève de Call of Duty: Warzone. Activision a finit par confirmer à ses investisseurs que les différentes équipes chargées de Call of Duty étaient bel et bien au travail sur un nouveau spin-off free-to-play, pensé dès le départ sur le long-terme, tout en apportant des “innovations révolutionnaires”.