Le dernier trailer de Days Gone fait un tour d’horizon des différentes parties explorables de la carte, chacun ayant sa personnalité.
Je ne reconnais plus personne…
Cela faisait un moment que l’on n’avait pas entendu parler de Days Gone (après de multiples reports). Son premier trailer de 2019 fait le tour du propriétaire est vend la variété de ses décors sauvages.
Entre des zones forestières typiques du nord des États-Unis, des montagnes neigeuses, des petites villes et des milieux rocheux avec tout plein de grottes, les environnements du titre de Bend sont finalement assez variés et plutôt jolis.
Chaque région promet d’apporter sa propre personnalité tout en influençant légèrement le gameplay, comme une pluie battante qui liquéfie fortement les sols.
C’est aussi l’occasion de profiter pour la première fois de la version française intégrale du jeu.
Se préparer au pire
C’était également l’occasion pour Sony d’annoncer les bonus de précommande de Days Gone ainsi que de présenter son édition collector.
Comme on commence à en avoir l’habitude, le joueur pourra “tricher” dès le début de la partie avec des objets avancés, comme un pack d’améliorations pour la moto et une arbalète.
Bien sûr, le titre aura droit à sa version collector et on aurait été fort déçu si la statuette contenue dans la boîte ne représentait pas la moto du jeu.
Une édition spéciale un peu plus modeste contiendra le même contenu que l’édition Collector avec simplement la statuette et les autocollants en moins. Cela comprend tout de même un artbook et le steelbook pour la galette du jeu.
Days Gone sera disponible le 26 avril 2019 sur PS4/PS4 Pro.