Death Stranding a été à l’honneur lors de la soirée d’ouverture de la Gamescom. L’un des trailers présentés met en avant Deadman, incarné par Guillermo Del Toro.
Deadman Wonderland
Décidément, le casting de Death Stranding essaie de savoir lequel est le plus pote avec Hideo Kojima. Entre Norman Reedus, Mads Mikkelsen et le journaliste Geoff Keighley qui est un brin LOURD avec sa relation avec Kojima, on ne sait plus où donner de la tête. Et bien, on avait failli oublier Guillermo Del Toro qui s’invite également dans Death Stranding en incarnant un certain Deadman.
Mine de rien, cette nouvelle cinématique nous en apprend un peu plus sur les BB (pour Bridge Baby), ces bébés cultivés dans des utérus artificiels qui permettent aux humains de détecter les BT, ces entités fantomatiques qui hantent le monde. Il est question de connexion entre le monde des morts et des vivants, mais soyons clair, on y comprend pas grand-chose. Apparemment, on peut faire des mises à jour de son bébé (BB). Ça serait cool de faire ça dans la vraie vie.
Malheureusement, Deadman nous apprend que l’utilisation des BB ne permet pas leur survie, ce qui est assez cruel quand on y pense. On découvrira (peut-être) la signification derrière tout ça une fois qu’on aura le jeu entre les mains, au mois de novembre prochain.
Death Stranding paraîtra le 8 novembre sur PS4.