[aks_widget target=”29105″ show_game_card=”off”]
Un assassin sachant assassiner
Maintenant que Deathloop a enfin présenté son concept plus en détails, Arkane Studios lance la locomotive de la communication pour nous faire saliver. Et ça marche. Aujourd’hui, Game Informer nous déballe du gameplay dédié à l’arsenal de Colt, l’un des personnages du prochain jeu des créateurs de Prey et Dishonored.
Le personnage aura de quoi faire, puisqu’il pourra faire face à toutes les situations. Entre le PT-6 “Spiker” et la machette pour la discrétion et la Rapière, fusil longue portée, pour les tirs à distance, Colt a de quoi dézinguer à tout-va. Et ce n’est pas tout, puisque l’homme embarque également un pistolet à action à levier appelé Héritage et une LIMP-10 – une SMG rudement efficace à courte portée, de même que le Vopat Trencher, un chouette fusil à pompe.
Colt aura aussi droit au Four-Pounder, qui a tout d’un Desert Eagle digne de ce nom et qui, en plus, peut être utilisé en maniement double. Au rang de ses capacités, Colt est capable de déployer une tourelle et de propulser ses adversaires dans les airs.
Deathloop est toujours prévu pour le 21 mai sur PC et PS5. La sortie sur Xbox Series interviendra suite à l’exclusivité d’un an avec Sony.