Colt ou schlass, le dilemme…
Cela faisait longtemps que l’on n’avait pas vu une vidéo de ce style et il faut avouer que cela va très bien avec ce qu’essaie d’exprimer Desperados III. La bande à Cooper est de retour, mais Mimimi Games ne veut pas que le joueur soit cantonné à l’infiltration. Si le joueur n’est pas un foie jaune et qu’il a besoin de se défouler un peu, il est tout à fait possible d’y aller franco. Attention, être bourrin et peu discret ne veut pas dire que l’aspect tactique est balayé, bien au contraire. Ce trailer interactif le montre bien.
Après un excellent Shadow Tactics: Blades of the Shogun, Mimimi Games s’apprête à faire revivre la licence qui lui a sûrement donné envie de faire des jeux. La formule a été modernisée et la démo disponible sur GOG laisse présager une narration intéressante et engageante.
Le titre sort le 16 juin sur PC, ce qui n’est plus très loin. Pour fêter ça, THQ Nordic nous propose un second trailer, plus classique, mais qui nous offre de très jolis dioramas qui retranscrivent les décors de ce nouveau Desperados.