[aks_widget target=”28546″ show_game_card=”off”]
Oui, ce genre de sonde
Tiens, voilà un jeu qui resurgit des profondeurs des années 2000. Sympathique jeu d’action où le joueur incarnait Crypto-137, un petit gris chargé de préparer l’invasion de la Terre par ses congénères, Destroy All Humans! semble toujours aussi délicieusement débile. Teasé depuis quelques mois, THQ Nordic précise désormais que le titre sera disponible le 28 juillet sur PC, Xbox One et PS4.
Dans une ambiance rétro-SF au beau milieu des années 50, usez et abusez de votre supériorité technologique pour répandre la terreur et la destruction dans le cœur de rednecks du coin, ou jouez la fine en vous faisant passer pour l’un des leurs.
Remaster du jeu d’origine développé par Pandemic paru sur PS2 et Xbox, il faut avouer que l’upgrade technique opéré par Black Forest Games est impressionnant, avec un look moderne tout en étant assez fidèle. THQ Nordic profite bien de son catalogue hérité de feu THQ.
Si vous êtes un fan nostalgique du jeu de 2005, vous pouvez même craquer pour l’édition Crypto-137 avec tout plein de goodies à l’intérieur, dont un jouet anti-stress et une figurine du visiteur-venu-d’ailleurs.