Les voitures aussi sont les stars du show
La sortie de Destruction AllStars arrive à toute berzingue, mais on sait encore peu de choses sur cette exclusivité PlayStation 5. Un nouveau trailer donne un aperçu des vedettes aux styles variés (et barrés) qui seront disponibles parmi 16.
Ce sont des héros, des légendes, des personnalités mondialement connues… 16 AllStars aussi téméraires que charismatiques composent la liste des concurrents internationaux en lice pour le championnat de la Fédération Mondiale de Destruction !
Dans l’arène de Destruction AllStars, le chaos règne. Vous devrez compter sur une caisse à savon armée jusqu’aux dents pour transformer vos adversaires en piétons. Ils n’auront plus que leurs jambes pour tenter de rester en vie (et faire les marioles).
Il n’est pas clair si les différents personnages possèdent des compétences qui leur sont propres, mais chaque voiture proposera des options offensives uniques à exploiter de façon intelligente. Le titre devrait profiter de la puissance de la PS5 pour offrir un spectacle grandiose et une physique intéressante.
Pour rappel, Destruction AllStars devrait sortir courant février et sera offert à tous les abonnés PlayStation Plus pendant 2 mois.