Comme promis, Capcom nous livre le mode Bloody Palace de Devil May Cry 5, une épreuve d’endurance pour les gros joueurs de la licence.
Abattoir industriel
Les gros joueurs de Devil May Cry 5 l’attendaient avec impatience, le mode Bloody Palace est enfin disponible gratuitement pour le titre de Capcom.
Similaire à un mode Horde présent dans la série depuis le 2e Devil May Cry, le Bloody Palace permettra aux joueurs de mettre à l’épreuve leurs talents et leurs compétences de chasseurs de démon dans un enchaînement de 101 combats. Autant dire qu’il faut avoir l’estomac bien accroché pour espérer en voir le bout.
Les joueurs pourront jouer avec le personnage de leur choix entre les trois disponibles : Nero, Dante et V. De plus, des rumeurs appuyées par des dataminers sur PC font toujours état d’une possible introduction de Vergil dans un avenir proche. On peut espérer Trish ou Lady maintenant, puisque c’est typiquement le mode de jeu qui s’y prête.
Malheureusement, si on espérait un véritable mode coop dont on aperçoit des bribes dans le mode campagne, ce n’est pas le cas, et c’est peut-être une occasion ratée pour Capcom d’introduire quelque chose de réellement nouveau pour ce Devil May Cry 5.
Devil Ithaqua Cry 5 est disponible sur PC, Xbox One et PS4.