Dissidia Final Fantasy NT reçoit une nouvelle combattante, et pas n’importe laquelle, puisqu’il s’agit de Tifa, la bagarreuse de Final Fantasy 7.
Les pieds aussi
Le timing est parfait. Alors que Tifa Lockhart, l’acolyte de Cloud Strife, a été montrée pour la première fois à l’E3 2019 dans de nouvelles vidéos de gameplay du remake de Final Fantasy 7 (et les polémiques à la con qui vont avec), Dissidia Final Fantasy NT s’apprête à l’accueillir dans son roster.
Cela fait très longtemps que Tifa est réclamée par la communauté du brawler All-Star de Square Enix, et les fans qui ont beaucoup râlé pensent maintenant qu’ils y sont pour quelque chose. Elle va vite, tape dur et profite même d’une mécanique de gameplay propre inspirée d’un de ses Limit Breaks.
Son apparence est bien plus proche de sa version classique que celle du remake, mais si vous préférez sa tenue noire du film Advent Children, vous pourrez vous procurer le skin qui va avec.
En revanche, jouer le perso nécessitera toute de même de dépenser 5,99€ au préalable, puisque Tifa sera disponible début juillet uniquement hors Season Pass. Ils sont malins chez Square Enix en surfant sur la hype, comme ça.
Dissidia Final Fantasy NT est disponible sur PC et PS4.