Divinity: Original Sin II est d’ores et déjà disponible sur Switch, avec la possibilité de récupérer sa sauvegarde Steam.
N’en jetez plus
Les sorties surprises sont les meilleures (et parfois les pires, parce que ça fout le bordel dans mon calendrier). Aujourd’hui, nos voisins belges de Larian Studios nous font grâce d’une version Switch de Divinity: Original Sin II – Definitive Edition, et c’est déjà disponible en téléchargement sur l’eShop pour 49,99€.
On ne le présente plus, mais Original Sin II est sûrement l’un des meilleurs CRPG de tous les temps, avec une liberté d’action et une qualité d’écriture rarement égalées. Si vous êtes constamment en déplacement et que vous n’avez pas le temps de vous poser devant votre PC pour jouer au titre (qui est long, il faut dire ce qu’il en est), sachez que cette version Switch est compatible cross-save, ce qui veut dire que vous pouvez continuer une même partie que vous jouiez sur Steam ou Switch. Chose qui n’est pas possible dans les autres versions consoles, et ça, c’est beau.
N’hésitez pas à jeter un oeil à notre solution complète. Hexen y a donné beaucoup d’amour (et d’heures de sommeil, aussi).
Divinity: Original Sin II – Definitive Edition est disponible sur PC, Mac, Linux, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch.