On peut aimer le vrai JdR et le loot…
Vous n’en avez pas assez de vos 500h sur Divinity: Original Sin 2 ? Il vous en faut plus, c’est ça ? Mais vous êtes au courant que Larian Studios travaille sur le prochain Baldur’s Gate, rassurez-moi ? Bon ben, voilà du contenu gratuit pour Original Sin 2, du coup.
Le studio belge affirme qu’il s’agit du plus gros “gift bag” offert aux joueurs d’Original Sin 2 à ce jour. The Four Relics of Rivellon est un petit DLC qui devrait ajouter du contenu pour ceux qui veulent découvrir quelques trucs en plus aux quatre coins de la carte, dont des sets d’armures flambants neufs et particulièrement puissants.
Dans Les quatre reliques de Rivellon, vous vous lancerez dans de nouvelles quêtes à la recherche de quatre anciens ensembles d’armures imprégnés de propriétés magiques. Vous affronterez de nouveaux ennemis, combattrez de tout nouveaux combats et affronterez même un tout nouveau boss Dragon mort-vivant. Découvrez du nouveau lore, du nouveau butin et une nouvelle narration sur la chasse aux reliques anciennes.
Le DLC est déjà disponible en téléchargement, mais seulement sur PC et Mac (pour l’instant).
Parce que les fans sont insatiables, le studio annonce en parallèle l’ouverture de son shop de merchandising, avec la possibilité d’acquérir le jeu de plateau financé sur Kickstarter l’année dernière ou de précommander un roman graphique de 300 pages tournant autour des personnages de Divinity: Original Sin 2.
Ce genre de studios avec un suivi exemplaire de leurs jeux et qui offrent du contenu qui serait payant chez beaucoup d’autres ont tout compris !
Ils sont bien trop peu dans le genre (Larian, CD projekt, Techland, certains studio indé…) et donnent envie de les soutenir à fond.
Habituellement je préco jamais mais justement je suis prêt à faire des exceptions pour ces pépites ! ^^