Enfin, ailleurs que sur Stadia
Disponible à l’origine sur Stadia pour mettre en avant le titre et le service de Google, la démo d’Immortals: Fenyx Rising est désormais disponible sur consoles PlayStation, Xbox et Nintendo Switch. Ubisoft n’a rien partagé à propos d’une version PC, cela dit.
Comme toute bonne démo jouable, celle d’Immortals devrait proposer un bon aperçu du contenu et des activités du jeu fortement inspiré par Zelda: Breath of the Wild. Un “hommage” de goût qu’Hexen a plutôt apprécié dans son test, d’ailleurs. :
Située dans un archipel exclusif, la démo vous entraîne dans une quête remplie de combats, d’exploration et d’énigmes pour découvrir le mystérieux Secret du Cyclope.
La sortie de cette démo n’a rien d’un hasard, puisqu’elle accompagne la sortie du premier DLC du titre : Un Nouveau dieu.
Dans “Un nouveau dieu”, incarnez Fenyx pour surmonter les épreuves des dieux de l’Olympe. Durant ces épreuves, Fenyx développera ses pouvoirs divins et trouvera des moyens de devenir encore plus forte pour essayer de gagner sa place au sein du Panthéon.
Tout un programme, sachant que cela signifie du rab’ de Lionnel Astier dans le rôle de Zeus, pour le plus grand plaisir des fans de Kaamelott. Roi de l’Olympe, roi de Carmélide… c’est pratiquement le même job.
2 autres DLC compris dans le Season Pass devraient suivre dans les mois à venir, dont un détour par la Chine antique qui s’annonce comme surprenant.