Un massacre (presque) sans fin
Marre de refaire la campagne de DOOM Eternal en boucle, mais vous êtes trop nul pour terminer le mode Ultracauchemar ? id Software propose enfin du contenu frais avec la première partie de The Ancient Gods, le premier DLC de scénario du jeu.
Votre guerre n’est pas terminée… la mort de la Khan Maykr a causé un déséquilibre qui menace toute la création. Les légions de l’Enfer ont rasé le paradis et menacent de se répandre dans toutes les dimensions. Avec l’aide d’un ancien allié, frayez-vous à nouveau un chemin jusqu’à Urdak et décidez de l’avenir du cosmos. Vous n’obéissez plus qu’à vous-même, désormais.
Compris dans le Season Pass, The Ancient Gods – Part One étend la campagne de DOOM Eternal le temps de 3 missions. Le DLC est conçu pour ceux qui ont le jeu déjà bien en main et propose de nouveaux dangers auxquels il faudra s’adapter : 2 nouveaux types d’ennemis et… des maraudeurs qui ont décidé de s’allier. Oui, une certaine vision de l’Enfer.
Présenté à la limite comme une véritable campagne supplémentaire, id Software a précisé que The Ancient Gods ne nécessite pas DOOM Eternal pour être lancé. On surveille cette possibilité, car il semblerait que ça ne soit pas encore le cas.