Pour la bande-son de DOOM Eternal, le célèbre Mick Gordon révèle les coulisses des enregistrement de son fameux “chœur Heavy Metal”.
Lourd Métal
Toi qui va au Hellfest tous les ans et qui s’est tatoué le logo de Slayer sur les fesses un soir de beuverie, cette news est pour toi.
L’année dernière, le célèbre musicien Mick Gordon avait posté une annonce pour une audition de chanteurs de metal… afin d’en faire une chorale. On est très loin de Vois sur ton chemin. Pour rappel, l’artiste avait remporté le prix de la meilleure bande originale pour un jeu lors des Game Awards 2016 (avec un petit live en prime), et nul doute que celle de DOOM Eternal devrait également tenter de se renouveler. En voilà une preuve.
Aujourd’hui, Bethesda nous partage quelques images de la journée d’enregistrement à Austin, au Texas. De nombreux chanteurs et chanteuses de tous les horizons du spectre du genre se sont époumoné à rendre ce chœur unique en son genre agressif et brutal.
Certains artistes sont plutôt connus, comme Tony Compos, membre éminent de quelques groupes comme Static-X, Fear Factory et Ministry. En tout cas, ils ont tous l’air content d’être là. En tout cas, ça rend de plus en plus difficile l’attente du 15 mars.
DOOM Eternal sera disponible le 20 mars sur PC, Xbox One, PS4 et Stadia, ainsi qu’à une date ultérieure sur Switch.