Valve a révélé deux nouveaux héros pour DOTA 2 en marge de la compétition The International 2019 : Snapfire et Void Spirit.
Faut pas pousser mémé
The International de DOTA 2 s’est terminé ce weekend avec une victoire des européens d’OG qui ont su défendre leur titre avec honneur, remportant pour la deuxième année consécutive le plus gros cashprise de toute l’histoire de l’Esport. C’était l’occasion pour Valve pour annoncer quelques nouveautés pour son MOBA, toujours numéro 1 des jeux joués sur Steam (contrairement à son spin-off Artifact).
Ainsi, Valve nous présente Snapfire et Void Spirit via deux trailers distincts, deux nouveaux héros qui devraient être déployés lors de la mise à jour The Outlanders dans le courant de l’automne. Leurs capacités n’ont pas encore été détaillées, mais les vidéos donnent le ton. Je suis particulièrement fan de la mamie qui monte un lézard cracheur de feu débile avec une mitrailleuse montée. Ça change des nombreuses filles sexy de League of Legends. D’ailleurs, le Source Engine fait toujours autant le taf d’un point de vue visuel.
DOTA 2 n’est pas mis à jour aussi intensivement que la concurrence. De ce fait, le moindre patch de gameplay est un petit événement dont les joueurs sont friands, Valve prenant son temps pour ne pas casser l’incroyable complexité du jeu inspiré du mod de WarCraft 3.
DOTA 2 est disponible sur PC.