Dernier personnage inclus dans le 2e Season Pass de Dragon Ball FighterZ, le nouveau Broly déchaîne sa fureur incontrôlée sur ses adversaires.
Ki gueule le plus fort ?
Avec le nouveau Broly issu du film éponyme afin d’être canonisé dans la continuité Dragon Ball Super, les joueurs de Dragon Ball FighterZ sont sur le point de recevoir un sacré personnage dans leur roster.
Le trailer prouve qu’Arc System Works est toujours le rois pour créer de la 3D qui singe avec brio l’animation traditionnelle (ce qui ne risque pas de s’arranger avec le prochain Guilty Gear). La puissance dégagée par Broly est brute, féroce et indomptable et on peut s’amuser à repérer les hommages au matériau d’origine. Comme d’habitude, les fans de la saga de Toriyama apprécieront.
Broly a été annoncé très tôt lors de l’introduction du 2e Season Pass de Dragon Ball FighterZ. On suppose que le meilleur est souvent réservé pour la fin, puisqu’il sera le personnage qui cloturera le pass. Avec ce dernier, on aura fait le tour de Dragon Ball Super. Difficile à dire si Arc System Works et Bamco ont prévu un nouveau pack de combattants.
Dragon Ball FighterZ est disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch.