Le Dragon Ball FighterZ World Tour s’est terminé en beauté avec l’annonce d’un nouveau FighterZ qui débutera fin février avec l’arrivée de Kefla.
Saiyans suprêmes
Le Dragon Ball FighterZ World Tour s’est terminé hier soir sur la victoire à l’arraché de GO1, avec un narration digne d’un combat final de l’œuvre d’Akira Toriyama. Ce n’était pourtant pas le seul moment chaud de la soirée pour les fans de la castagne à coups de rayons magiques, puisqu’un nouveau FighterZ Pass a été dévoilé en parallèle des premières images en mouvement de Goku Ultra Instinct.
Ainsi, les fans (il y en a) de Dragon Ball Super auront tout de suite reconnu la voix de Kefla, la fusion des deux combattantes Saiyans de l’Univers 6 : Caulifla et Kale. Plus intéressant encore, Kefla sera disponible dès le 28 février, alors la énième nouvelle forme de Goku ne sera disponible que dans le courant du printemps.
Tiens, prend un Senzû
Le FighterZ Pass 3 sera également l’occasion pour Arc System Works d’apporter quelques nouveautés de gameplay au jeu dans le but de le rééquilibrer. Afin de diversifier les sélections des personnages et les opportunités de combos, chaque combattant pourra exécuter 3 Z-assists différents à choisir avant le combat.
Il est ainsi question d’une grande mise à jour gratuite et disponible à tous qui devrait survenir dans un futur proche (le lancement de la saison 3 ?) avec une interface revue et corrigée, notamment pour l’écran de sélection des personnages.
Dragon Ball FighterZ est disponible sur PC, Xbox One et PS4.