Dragon Ball Z: Kakarot, c’est la promesse de revivre l’histoire de Son Goku une énième fois, mais pas que ! Comme nous le montre cette vidéo explicative du jeu.
Kakarotto !
On a arrêté de compter le nombre de fois où les jeux vidéo Drabon Ball Z nous racontaient la même histoire encore et encore, pur produit de fan-service sans âme et sans originalité (j’ose le dire, fite me). Avec Kakarot édité par Bandai-Namco, CyberConnect2 (Naruto: Ultimate Ninja) pourrait bien remettre l’histoire des origines de Son Goku au goût du jour. Même si on est loin du niveau d’Arc System Works pour Dragon Ball FighterZ, le jeu reste assez agréable à l’œil.
Dans une nouvelle vidéo, DBZ: Kakarot s’illustre par ses diverses activités en monde ouvert. Entre deux quêtes principales qui retracent l’histoire du début de la série, Goku pourra discuter avec des personnages de l’univers Dragon Ball et les aider à remplir diverses tâches. Cela sera sûrement pratique, voire nécessaire pour gagner en puissance, puisque Kakarot sera un action-RPG où le power level de Goku pourra sûrement atteindre les 9000.
D’autres activités seront disponibles au joueur, comme de la pêche, de la chasse et même du crafting, il semblerait. Pour se confectionner de l’équipement, sans doute.
Dragon Ball Z: Kakarot sera disponible le 17 janvier sur PC, Xbox One et PS4.