Les joueurs du jeu spatial bac à sable Dual Universe peuvent désormais accéder à la version alpha du jeu et tester ses nouvelles fonctionnalités.
Bac +12 en ingénierie aérospatiale
Dual Universe continue son petit bonhomme de chemin à travers le ciel et les étoiles et a franchi une nouvelle étape dans son processus de développement particulier. Les joueurs qui ont un accès alpha peuvent désormais jouer au bac à sable spatial des Parisiens de Novaquark.
Cette nouvelle version du sandbox augmente la surface de la terre ferme sur la planète de départ afin de permettre de donner aux joueurs plus d’espace de liberté pour laisser exprimer leur créativité. D’ailleurs, la majorité des choses montrées dans la vidéo sont des créations des joueurs actuels de Dual Universe.
Pour l’instant, il est possible que de miner l’univers voxel par voxel, créer des objets et des vaisseaux et sauvegarder les plans. Prévu dans le courant du premier semestre 2019, l’alpha 2 posera les premières bases du système économique du jeu qui est entièrement et uniquement géré par les joueurs.
L’alpha 3 prévu pour la seconde moitié 2019 introduira les systèmes de combats et de nouveaux outils sociaux et le développement devrait rentrer dans sa phase finale en 2020, sortie inclue.
Jusque là réservé aux contributeurs les plus généreux, l’accès à Dual Universe s’est élargi aux donateurs un peu plus modestes qui possèdent un pack Sponsor à 120€, avec des clés bêta à offrir aux copains quand le titre en sera arrivé à ce stade. Les contributeurs à 60€ pourront participer aux playtests dès l’alpha 2.
N’hésitez pas à consulter notre aperçu de Dual Universe qui n’est clairement pas un jeu bac à sable comme les autres.
Dual Universe est disponible sur PC en accès anticipé