[aks_widget target=”40982″ show_game_card=”off”]
Tout est mieux avec du David Bowie
Si vous êtes en manque d’exploration spatiale (et en ce jour de décollage de notre Thomas Pesquet national vers l’ISS), voilà une courte vidéo d’Elite Dangerous: Odyssey qui nous offre une date de lancement définitive de l’extension : le 19 mai 2021. La disponibilité sur consoles attendra cet automne.
En alpha depuis quelques semaines et réservé aux joueurs ayant précommandé la version Deluxe de l’extension, Odyssey permettra aux Commandants de poser le pied sur les innombrables planètes du simulateur spatial. Les joueurs pourront enfin découvrir les intérieurs des stations de leurs propres yeux et rencontrer les PNJ cachés habituellement derrière des écrans de gestion.
Elite: Dangerous propose avant tout un gameplay spatial poussé et complet, mais avec Odyssey, les amateurs de FPS pourront désormais se dégourdir les jambes dans des missions de combat à pied. En vaisseau, rover ou fusil laser à la main, les 3 gameplays se mélangeront pour un gameplay asymétrique selon les envies et capacités des Commandants (et des besoins de la situation).
Si vous vous posez la question : non, il n’y aura pas de phase bêta.