Original Grandma
Quand le couple Romero a annoncé travailler sur un jeu de stratégie sur fond de grand banditisme des années Capone, John Romero avait révélé que son arrière grand-mère Elvira était une véritable businesswoman qui possédait plusieurs bordels à cette époque.
À l’occasion de la fête des Mères (le 10 mai à l’internationale, pas de panique, vous n’avez pas oublié), Romero Games nous offre donc un aperçu d’Elvira Duarte, une vieille dame aux dents longues qui devient très dangereuse avec un Tommy Gun entre les mains, basé sur les traits d’Elvira Morales. Parce que l’expérience vient avec l’âge, Elvira n’a pas perdu de son charme et pourra prendre le contrôle des unités adverses grâce à son parfum maison. Oui, quelques libertés ont été prises avec la réalité historique, il faut bien l’avouer.
Elvira est donc une des boss de Chicago que le joueur pourra parmi 14 au début de sa partie d’Empire of Sin. Tous directement inspirés de gangsters célèbres de l’époque dont Dean O’Banion ou Al Capone, à vous de tirer au mieux de leurs spécificités pour accomplir les pires bassesses et prendre le contrôle de la ville.
Le titre est toujours prévu pour cet automne sur PC et consoles.