L’infinité, c’est moins ennuyeux entre amis
6 mois après sa première session OpenDev, Amplitude ouvre les vannes d’une nouvelle phase de test pour Endless Dungeon, la suite/reboot de Dungeon of the Endless à la sauce Twin-Stick Shooter.
Si Endless Dungeon sera parfaitement jouable en solo avec un système qui prévoit de contrôler indépendamment les 3 membres du groupe, le titre est également pensé pour être joué en coopération. Même avec des gros guns et des explosions bariolées, un bon sens tactique et une répartition des tâches intelligente sont la clé de la victoire dans ce donjon à la génération procédurale, car escorter le cristal jusqu’à la sortie ne sera pas une mince affaire.
Jouable entre amis ou via le matchmaking flambant neuf, cette seconde session d’OpenDev d’Endless Dungeon sera aussi l’occasion de tester les premiers éléments de progression du jeu, à savoir un 4e survivant spécialisé dans les soins, Shroom, des boissons à consommer sans modération au bar, et des implants d’amélioration pour ses héros et le petit robot porteur de cristal.
Comme d’habitude, les inscriptions se font dans la section Endless Dungeon de la plateforme Games2Gether, et après avoir rempli un petit sondage, l’accès devrait être déverrouillé directement sur votre compte Steam. Les serveurs sont d’ores et déjà en ligne, mais devraient fermer leur portes le 28 novembre.