Hommes de main, au rapport
En développement depuis un petit moment chez Rebellion et retardé à cause de la crise du COVID-19 (qui pourrait bien être le fruit d’un savant fou pour nous asservir), Evil Genius 2: World Domination a enfin une date de sortie définitive : le 30 mars sur Steam.
Le titre reprendra le concept de son illustre aîné sorti il y a plus de 15 ans : concevoir et gérer une base de super génie du mal, avec tous les clichés qui vont avec. À travers 4 campagnes aux protagonistes uniques, les joueurs découvriront différentes façons plus ou moins tordues de conquérir le monde.
Bien que Evil Genius 2: World Domination devrait être assez proche du premier opus, Rebellion promet de nouvelles salles, des sbires complètement barrés et de nouveaux pièges pour capturer les espions qui essaieront de contrecarrer vos plans. Le nouveau système de construction et d’agencement s’annonce comme intuitif et ergonomique.
Si le jeu semble un peu classique dans sa présentation actuelle, le studio britannique indique qu’il reste encore pas mal de choses à découvrir et qui seront révélées dans les semaines à venir.