Ubisoft n’a pas oublié le Prince de Perse et compte bien le remettre sur le devant de la scène… via des éléments cosmétiques pour For Honor.
“Y u do dis ?”
Rien qu’avec Rayman et Splinter Cell, il y a tout de même pas mal de licences qu’on aimerait qu’Ubisoft ressuscite. Mais la plus vénérable d’entres toutes, c’est sûrement Prince of Persia, privé de jeu depuis presque 10 ans. Est-ce qu’Ubisoft compte ressusciter la légende du Prince de Perse ? Pas sûr puisqu’il sera occupé à se fritter dans For Honor jusqu’au 12 avril.
C’est classique ça : on a une licence avec un prestige de ouf et quand on ne sait pas quoi en faire, on l’intègre dans un crossover pour 1) que les joueurs ne l’oublient pas 2) se faire de l’argent facile 3) ravir les quelques fans qui ne se sentent pas indignés. C’est le cas de Blades of Persia, un événement temporaire qui apportera divers éléments cosmétiques à For Honor, inspiré de la vénérable licence.
Il était une fois un Prince venu d’un royaume lointain, dans l’espoir d’échapper à la mort, par tous les moyens. Un beau jour, il arriva dans un port retiré et dut faire face à des courageux guerriers. Le Prince utilisa alors ses pouvoirs mystiques pour changer sa destinée et survivre. Mais jouer avec le temps pourrait avoir de graves conséquences pour son âme esseulée…
C’est clair que si vous jouez encore à For Honor, c’est un événement qui semble stylé. Pour ceux qui attendaient le retour du Prince avec impatience, il va falloir commencer à compter les grains de sable. Il ne manquerait plus qu’ils fassent un escape game avec et c’est le pompon.
For Honor est disponible sur PC, Xbox One et PS4.