La prochaine saison de For Honor se profile, et avec elle, une nouvelle classe et une nouvelle héroïne armée d’un gros marteau : Hulda.
Si j’avais un marteau…
For Honor continue son petit bonhomme de chemin ensanglanté avec une nouvelle classe à l’occasion de la 3e saison de la 3e année d’exploitation du jeu. Le Jörmungandr est un marteau qui rend hommage au Dieu ver du même nom, afin de préparer le terrain pour le Ragnarok.
Bon, je ne suis pas très à la page dès qu’il s’agit de mythologie nordique, mais pas la peine d’avoir fait théologie pour comprendre qu’un gros marteau dans la face, ça fait mal. De la même manière que les Victimaires avec Vortiger à leur tête, les Jörmungandrs — pas facile à dire — pourront compter sur Hulda pour faire entendre leur férocité sans commune mesure.
La nouvelle classe sera jouable pour les possesseurs du Season Pass à partir du 1er août. Les autres devront attendre une semaine et débourser 15 000 points d’Acier pour mettre la main dessus.
Si vous êtes intéressé par ce nouveau personnage un brin bourrin, Ubisoft vous donne rendez-vous le 25 juillet sur la page Twitch du jeu pour une présentation complète.
For Honor est disponible sur PC, Xbox One et PS4.