Oui, bon… c’est le nom de la saison
Ça y est. Après de multiples reports et soucis de dernière minute, la saison 3 du second chapitre de Fortnite est enfin déployée. Après que l’événement “le Dispositif” ait englouti une bonne partie de la carte du jeu sous les flots, il semblerait que les joueurs devront vivre avec, mais faire du ski nautique derrière un requin, je suppose que c’est cool ? Un thème idéal pour ce début d’été, donc. Toutefois, le jeu n’oublie pas les combats sur la terre ferme, et si vous aimez les véhicules terrestres, vous risquez d’être servi.
Mais bien sûr, que serait une nouvelle saison de Fortnite sans le Battle Pass qui va avec ? Après Deadpool, voilà Aquaman qui s’impose pour profiter du nouveau thème aquatique. DC Comics, Marvel, pas de traitement de faveur. Tant que le chèque a le bon nombre de zéros, tout le monde est le bienvenu.
Au delà de nouveaux skins toujours plus ou moins loufoques, la saison 3 introduit le parapluie personnalisable, un planeur qui pourra être modifié à l’envie au fil de la saison et des pièces débloquées.