Anomalie météorologique
Les meilleures choses ont une fin, même le très long hiver de Frostpunk, le city-builder sous vapeur de 11Bit Studios. Le studio polonais confirme que le dernier DLC du jeu, Au bord du gouffre (On the Edge) sera disponible à partir du 20 août pour les détenteurs du Season Pass, ou au prix individuel de 12,99€.
Au bord du gouffre proposera une suite à l’histoire du jeu et, à l’instar des autres DLC, un contexte particulier et de nouvelles mécaniques de jeu qui tourneront autour. Située sur une falaise, votre nouvelle ville n’aura pas beaucoup de place pour s’étendre, il faudra donc optimiser l’espace et construire des ponts suspendus (et donc investir des ressources) afin d’avoir accès à de nouvelles plateformes.
Frostpunk en profitera alors pour en remettre une couche sur les choix moraux cornéliens, puisque sans possibilité de subvenir à tous vos besoins, il faudra commercer avec un autre camp pour obtenir les ressources nécessaires pour survivre… avec les mauvaises surprises qui vont avec. La carte étendue devrait être particulièrement exploitée.