Frostpunk continue de se mettre à jour gratuitement, mais les joueurs qui veulent tester de nouveaux scénarios devront acquérir le nouveau Season Pass.
Il n’y a plus de saisons
11 bit studios compte bien soutenir ses jeux jusqu’à la fin des temps. Alors qu’un nouveau DLC vient de sortir pour This War of Mine qui a fait la réputation du studio polonais, du contenu supplémentaire est déjà pour le jeu de gestion/survie du dé-réchauffement climatique, Frostpunk.
En effet, si vous achetez le Season Pass maintenant, vous pourrez jouer au dernier scénario, The Rifts, dès maintenant. Le DLC s’inscrit dans la droite lignée des scénarios ajoutés gratuitement jusqu’à présent, avec de nouvelles mécaniques de gameplay et des événements uniques qui renouvellent l’expérience de jeu. Dans le cas de The Rifts, votre ville est morcelée en plateaux, ce qui devrait mettre à mal votre gestion de la chaleur, en plus d’être obligé de dépenser des ressources pour construire des ponts.
Relevez le défi proposé par la nouvelle carte du mode Sans fin dans laquelle vous allez devoir composer avec un terrain difficile. Utilisez la nouvelle mécanique de jeu et construisez des ponts pour débloquer de nouvelles zones de la carte. Étendez votre ville et sauvez votre population d’une fin glaciale !
- Une nouvelle carte unique pour le mode Sans fin
- Nouveau bâtiment à construire
- Nouvelles mécaniques de jeu
Le Season Pass contient au total 3 DLC en comptant The Rifts. Ce premier DLC coûte 5$, mais les scénarios suivants devraient coûte bien plus chers (16,99$ et 12,99$). Le Season Pass à 24,49$ devrait être un bon deal (les prix en euros ne sont pas encore connus).
Pour ceux qui ne comptent pas acheter du contenu supplémentaire, 11 bit studios a ajouté de nouvelles cartes au mode Sans fin, avec la possibilité de jouer sur les cartes des scénarios The Arks, Refugees et Fall of Winterhome.
Je suis en train de lire The Terror de Dan Simmons et je dois avouer que je suis “chaud” pour me replonger dans l’univers froid et glacé de Frostpunk. À ne pas oublier que les joueurs consoles pourront également se les cailler sur le jeu de gestion à partir de cet automne.
Frostpunk est disponible sur PC et le sera sur Xbox One et PS4 à partir du 18 octobre.
j’avais bien aimé le jeu de base, je vais peut ^tre me lancer sur ces dlc
Fais-toi la main sur les nouveautés gratuites qui sont sorties entretemps. Il y en a eu pas mal, mine de rien.