Glissade contrôlée
Bientôt jouable sur la petite hybride de Nintendo, la version Switch d’Apex Legends se montre enfin en vidéo. Le free-to-play de Respawn Entertainment sera disponible la semaine prochaine, soit le 9 mars.
Sans surprise, cette version ne se révèle pas être aussi fine que sur PC ou consoles, mais le trailer de gameplay se veut assez rassurant, révélant un jeu étonnamment jouable pour une console au hardware aussi modeste.
Pour le coup, Respawn a reçu un coup de main des maîtres en la matière. Vous ne serez peut-être pas surpris d’apprendre que ce sont les magiciens de Panic Button qui se sont occupés de ce portage, déjà à l’œuvre sur les versions Switch de DOOM, DOOM Eternal et Wolfenstein 2 : The New Colossus.
Avec une saison 8 déjà bien entamée, les joueurs d’Apex Legends qui se connecteront au jeu avec leur Switch recevront instantanément 30 niveaux de Battle Pass, histoire que les nouveaux puissent rattraper leur retard. De plus, un skin légendaire exclusif de Pathfinder sera offert. C’est alors une occasion en or de donner une chance à cette version Switch, crossplay avec les autres plateformes.