“Vous avez 20 secondes pour obéir”
Annoncé la semaine dernière, l’extension Aftermath pour Mortal Kombat 11 apportera le 26 mai un nouvel épilogue au mode histoire du jeu de baston, mais également 3 “nouveaux” personnages jouables. Après les introductions, il était temps d’apprécier un peu de gameplay, mais surtout un aperçu des fatalities de chaque.
Sheeva met deux fois plus de mandales que les autres, Fujin aime brasser du vent et RoboCop est… bah, c’est RoboCop : il fait respecter la loi, quitte à lâcher une bastos dans les bijoux de famille. Parce que Mortal Kombat connaît son public et est toujours très respectueux avec ses invités, Alex Murphy invitera son copain robot ED-209 pour décharner son adversaire délinquant. Vous savez ? Cette mythique scène du film de 1987.
C’est aussi l’occasion de voir d’anciennes traditions refaire surface, comme les Stage Fatalities qui offrent de jolies variations de mises à mort selon le stage sélectionné… et le retour des Friendships, parce que la violence n’est pas toujours la solution pour désigner un vainqueur.
Allez, il ne manque plus que les Babalities et Mortal Kombat 11 sera le titre le plus complet de la licence.