Bienvenue dans l’apocalypse
Révélée lors du Xbox & Bethesda Games Showcase, la reine des Junker (Junker Queen) est à l’honneur dans un nouveau trailer de gameplay d’Overwatch 2.
Nouveau tank qui viendra garnir le roster d’Overwatch 2 dès le 4 octobre, la reine de Junkers compte sur sa force brute pour régner sur le terrain. En effet, malgré son rôle, “Junker Queen” n’est pas vraiment là pour protéger ses coéquipiers, mais cherche plutôt à aider leur avancée en facilitant l’élimination des joueurs adverses.
S’il touche, son couteau de lancer peut ramener une cible vers soi, tandis que son énorme hache permettra d’asséner de gros dégâts aux malheureux qui oseraient s’approcher d’un peu trop près. L’ancienne capacité ultime de Brigitte se retrouve un peu dans la seule aptitude de soutien de la reine des Junker, augmentant la vitesse de déplacement des alliés en octroyant un peu d’armure, ce qui devrait faire une bonne introduction à sa capacité ultime.
Avec Carnage, Junker Queen se projette faire l’avant et inflige des dégâts à tous ceux qui se trouvent sur son passage, ce qui empêche surtout aux adversaires touchés de se soigner pendant un certain laps de temps. Une bonne occasion d’achever un maximum d’adversaires en un minimum de temps.
Pour rappel, Overwatch 2 sera disponible le 4 octobre et sera finalement proposé sous la forme d’un free-to-play, avec tous les changements de modèle économique que cela implique (Battle Pass, plus de lootboxes). Si Blizzard a déjà prévu de nouveaux héros et de nouvelles cartes à un rythme saisonnier, on est toujours sans nouvelle du mode campagne en coop et du mode PVE promis de longue date. Pas sûr que ces modes attendus par la communauté soient proposés gratuitement, mais il faudra sûrement attendre 2023 pour en profiter.