[aks_widget target=”6772″ show_game_card=”off”]
Menat a encore besoin de leçons
Ça y est, notre Luffy national peut enfin exploiter tout son potentiel : Rose est désormais incluse dans le roster de Street Fighter V. La diseuse de bonne aventure est incluse dans le Premium Pass de la Saison 5, ou bien disponible à l’achat contre de la Fight Money.
Personnage emblématique des Street Fighter Alpha avant d’être une combattante remarquée de Street Fighter IV, Rose devrait ravir les joueurs qui apprécient un gameplay unique et particulièrement déroutant, surtout pour les adversaires. C’est un peu ce qu’avait essayé Menat à sa sortie, disciple de la voyante dont l’emblématique écharpe jaune ne quitte jamais.
Ce trailer de gameplay nous montre une étendue des capacités de Rose, entre terrain connu et nouvelles possibilités propres à Street Fighter V. Son Soul Satellite est désormais un V-Skill, tandis que son Soul Illusion qui permet de doubler le nombre de hits pour des combos potentiellement infâmes revient également sous la forme d’un V-Trigger.
Toujours pour rester dans le déstabilisant, le V-Trigger Soul Dimension lui permet de se téléporter librement sur le terrain, tandis que le V-Skill Soul Fortune apporte un système de buff/debuff aux effets puissants via 4 cartes tirées aléatoirement.
Rose est ainsi le second personnage à rejoindre Street Fighter V à l’occasion de sa 5e (et dernière) saison après Dan. Oro et Akira Hazama de Rival School devraient suivre le pas dès cet été, tandis qu’un 5e et ultime combattant reste un mystère entier.