Il ne faudrait pas contrarier Amanda Waller
On sait que Suicide Squad: Kill the Justice League est un jeu pensé pour la coop et développé par Rocksteady (Batman: Arkham), mais sans vidéo de gameplay à l’appui, c’était difficile à croire. Les Game Awards permettent d’y voir plus clair via un nouveau trailer de gameplay explosif qui présente un jeu d’action particulièrement dynamique et plutôt ambitieux.
Les 4 membres de la Suicide Squad, Harley Quinn, Captain Boomerang, Deadshot et King Shark sont présentés comme des guignols, mais savent se montrer dangereux quand la situation l’impose, comme une invasion menée par une intelligence artificielle surpuissante qui a pris le contrôle d’une bonne partie de la Justice League.
Suicide Squad: Kill the Justice League semble être un sacré fourre-tout qui profite de l’expertise de Rocksteady : les joueurs peuvent se déplacer librement et avec une certaine aisance dans l’environnement, tout en ayant la possibilité d’attaquer les ennemis à distance ou au corps-à-corps. Les détails manquent encore, mais on suppose que chaque personnage de l’équipe se jouera bien différemment des autres. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’action semble particulièrement fluide.
Malheureusement, nous n’aurons toujours pas de date de sortie en dehors d’un vague “2022”.