Ghost Recon Breakpoint se dévoile et devrais proposer une expérience similaire à Wildlands avec un twist survie et une ambiance… plus sombre.
Contact !
Après un court teasing (et une légère fuite), Ubisoft révèle Ghost Recon Breakpoint, un TPS tactique en monde ouvert dans la même veine que Wildlands qui emmène le joueur sur une île fictive infestée de drones contrôlés par une unité Ghost renégate.
Vue que se baser sur la vraie Bolivie a apporté quelques ennuis d’image à Ubisoft, le joueur reprend en effet le rôle de Nomad, échoué sur l’île d’Auroa dans le Pacifique où se trouve le siège de Skell Technology, un fabricant de drones ultra moderne.
La fabrique de drones est prise d’assaut et détournée par les Wolfes, une unité Ghost devenue renégate qui traquera l’escouade de Nomad partout sur l’île. À leur tête, on trouve le charismatique Cole D. Walker incarné par John Bernthal (The Walking Dead, The Punisher), aperçu cette semaine dans une nouvelle mission de Ghost Recon : Wildlands.
Au vu de l’introduction, on est enfin de retour dans le délire technologique militaire propre à la série, un aspect un peu en retrait dans le sympathique, mais très redondant Wildlands.
Ghost Recon Breakpoint sera disponible le 4 octobre sur PC, PS4 et Xbox One.