Ubisoft continue de mettre à jour Ghost Recon: Wildlands gratuitement et profite d’un weekend en accès libre pour introduire deux nouvelles missions avec l’acteur du Punisher en guest star.
“I’m a Ghost too”
Qui aurait parié à sa sortie que Ghost Recon: Wildlands serait encore mis à jour gratuitement deux ans après sa sortie ? À croire que la stratégie du jeu-service d’Ubisoft fonctionne et que les joueurs reviennent régulièrement sur le titre pour profiter du nouveau contenu.
Opération Oracle apporte alors deux nouvelles missions dans Ghost Recon: Wildlands, avec un arc narratif qui introduit Cole D. Walker, un Ghost interprété par le Punisher lui-même : John Bernthal.
Dans cette mise à jour gratuite de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands ce 2 mai, vous aurez accès à deux missions inédites qui vous pousseront à remettre en question ce que vous prenez pour acquis.
Bowman vous charge d’extraire un ingénieur de Skell Tech arrêté par l’Unidad. Celui-ci est en possession de secrets industriels sensibles pour les États-Unis qu’il faut protéger à tout prix.
Pendant l’opération Oracle, vous recueillerez des informations qui jetteront le doute sur certaines personnes de confiance. Soyez méthodique dans votre exploration.
Terminer les deux missions débloquera un nouveau coup de grâce au corps à corps et le tatouage de Walker.
En parallèle, soyez ravi d’apprendre que le jeu sera gratuit le temps d’un weekend du 2 au 5 mai. Une bonne occasion pour faire quelques missions avec des potes.
Ghost Recon: Wildlands est disponible sur PC, Xbox One et PS4.