Ben ouais, du coup il s’appelle comme ça
Les tensions semblent grandir entre Krathos et Atreus tandis que Ragnarok approche dans ce trailer inédit de la suite de God of War. Le PlayStation Showcase a permis d’en voir un peu plus sur le titre qui s’appelle bel et bien God of War Ragnarok, contrairement à ce qu’on a voulu nous faire croire.
On peut constater des choses étonnantes, comme un affrontement entre Freya et Kratos et la possibilité pour Atreus d’invoquer un esprit cerf pour le chevaucher et déstabiliser les ennemis.
On nous dit qu’Odin n’est pas vraiment fan de Kratos, ce qui n’a rien de surprenant considérant les événement du premier opus. Cette fois-ci, le dieu de la guerre va avoir recours à de l’aide, et pas n’importe laquelle : celle de Tyr, dieu de la guerre nordique.
Kratos et son fils passeront vraisemblablement par plusieurs environnements puisqu’on passe dans ce trailer des montagnes nordiques à des paysages où le climat est plus clément. Eric Williams, nouveau game director, déclare que la partie nordique de God of War va être conclue dans ce nouvel opus.
Car ce n’est plus Cory Barlog qui est en charge du jeu, il travaille quant à lui sur un nouveau projet dont il ne peut, bien entendu, pas parler pour le moment.
On finira par mentionner Angrboda, que l’on aperçoit vers la fin du trailer et qui est la dernière géante, le fameux peuple si mystérieux. Elle promet qu’on aura des réponses à nos questions, du moins certaines d’entre elles.
En parlant de réponses à nos questions, on a toujours pas celle de la date de sortie du coup. C’est balo, ça.