Montré pour la première fois aux Game Awards, Godfall fera partie du line-up du lancement de la PlayStation 5. Le titre est développé par Counterplay (Duelyst) et édité par Gearbox.
Il faut bien commencer quelque part
Counterplay, le studio responsable de Duelyst, a eu l’honneur de montrer le premier jeu officiellement annoncé pour la PlayStation 5 à l’occasion des Game Awards : Godfall.
Présenté comme un “Looter Slasher” (un action-RPG, quoi), le titre promet de l’action à la troisième personne avec un gameplay centré sur la mêlée, avec une direction artistique qui me rappelle furieusement Infinity Blade (les personnages sans visage en armure, l’épée épaisse avec un anneau… m’enfin bref).
Grosse surprise, Godfall est surtout le premier jeu a être officiellement annonce sur la console Next-Gen de Sony, bien que le titre verra également le jour sur PC via l’Epic Games Store.
Si le trailer de Hellblade II était assez impressionnant, je suis déjà un peu moins sûr pour l’aspect graphique de ce Godfall. Ceci dit, Counterplay reste un petit studio, alors de ne soyez pas déjà déçu des capacités graphiques de la Next-Gen.
Godfall sera disponible fin 2020 sur PC et PlayStation 5.