Le jeu de gladiateurs en réalité virtuelle GORN sort en version finale et assouvit quelques pulsions meurtrières.
Maintenant avec des crabes géants
Si vous avez un casque de réalité virtuelle, il y a peu de chance que vous soyez passé à côté de GORN, un titre bien débile, mais qui tire parfaitement parti des capacités de détection de mouvements. Un ambassadeur parfait pour le jeune marché de la VR.
En accès anticipé depuis quelque temps, le titre de Free Lives (Broforce) est très bourrin, et il est conseillé de sécuriser un minimum d’espace autour du joueur avant de lancer le premier combat.
Franchement, si vous avez un HTC Vive ou un Oculus Rift, c’est un must. Le moteur physique réagit extrêmement bien, ce qui renforce énormément l’immersion, mais un coup un peu trop hâtif a vite fait de rencontrer un meuble ou la tête de Benjamin, 8 ans, qui passait par-là alors qu’on lui avait bien dit de ne pas s’approcher du “monsieur qui gesticule dans tous les sens avec l’écume à la bouche”. Tu l’avais bien mérité, Benjamin.
La version finale de GORN apporte les derniers champions de l’arène à trucider avec leurs propres mécaniques de gameplay et un nouveau gadget de bras : un canon manuel. Ça va saigner.
GORN est disponible sur PC, Xbox One et PS4.