[aks_widget target=”31214″ show_game_card=”off”]
4 boulets lâchés dans un complexe infesté…
GTFO continue son petit bonhomme de chemin (jusqu’à ce qu’il tombe sur un énième groupe de Sleepers) : très actif sur la phase d’accès anticipé lancée fin 2019, 10 Chambres Collective annonce la 5e mise à jour majeure et rotation de missions pour le FPS coop, surnommées Rundown.
Comme d’habitude, le studio suédois fondé par des vétérans d’Overkill (Payday) est très vague sur les nouveautés apportées par cette nouvelle Rundown qui sera déployée le 29 avril, soit demain. C’est clairement volontaire, puisque les moments de découvertes expérimentées par les joueurs — très souvent pris au dépourvu — au fur et à mesure qu’ils s’enfoncent dans le Complexe font intégralement partie de la proposition globale du titre.
Toutefois, le studio se permet de révéler que la Rundown 005 apportera une nouvelle mécanique de jeu majeur qui devrait inciter à relancer toujours plus de parties… même en cas de mort. 10 Chambers indique que vous comprendrez… en temps voulu. Eh ben.
La Rundown 005 devrait également apporter une grosse couche de variété supplémentaire dans les environnements que les joueurs commencent à connaître assez bien.
Nos level designers ont fait des progrès incroyables dans ce nouvel et magnifique environnement. Cela ajoute des éléments au Complexe que vous n’avez jamais vu auparavant et change la zone dans laquelle vous jouez — en ajoutant des sensations plus spacieuses, plus de gameplay vertical et… il est temps devenir vague. Vous verrez.
Bien évidemment que cette nouvelle mise à jour apporte de nouvelles saloperies à affronter, mais nul n’en saura rien tant qu’il n’y aura personne pour descendre en bas, d’autant plus que les missions qui proposent ce contenu inédit ne seront pas aussi “faciles”.
Là, ça devient carrément de la mesquinerie gratuite.