Montez la température d’un cran ce weekend
Vous avez été intimidé par notre test de GTFO, mais vous êtes quand même intrigués par les horreurs mystères que renferme le Complexe ? À l’occasion du déploiement de Rise, son 7e Rundown, le FPS coop de 10 Chambers Collective est jouable gratuitement ce weekend sur Steam, du 16 au 20 juin.
Une bonne occasion de profiter d’une session SM entre amis, mais sans avoir besoin de payer pour la location du donjon.
Pour rappel, à chaque mise à jour majeure, GTFO passe à son Rundown suivant, une nouvelle campagne qui écrase complètement la précédente, apportant alors de toutes nouvelles missions, accompagnées de nouvelles variations de level design et parfois de gameplay. Si vous êtes morts en boucle sur D2 lors du Rundown 06, vous aurez enfin l’occasion de vous amuser à nouveau. Enfin, toute proportion gardée.
Outre une rotation des armes et de nouveaux outils qui ne seront pas de trop pour survivre, le patch note du Rundown 07 indique que des nouvelles horreurs attendent les joueurs dans les entrailles du Complexe, mais comme d’habitude, le studio suédois préfère laisser la surprise aux joueurs les plus téméraires. En parallèle, cette mise à jour apporte enfin des sous-titres pour les – rares – phases narratives, ce qui manquait cruellement aux joueurs intéressés au lore un brin cryptique de GTFO.
Les vétérans de GTFO attendaient surtout cette mise à jour pour les nombreuses corrections de bugs qu’elle apporte, réparant notamment les soucis de désynchronisation avec le joueur hôte et de gros soucis de performance. À haut niveau, les petits désagréments avaient tendance à s’aligner pour devenir de réels handicaps.