La nonchalance est une arme
Teasé à l’occasion du Red Bull Kumite qui s’est tenu ce weekend à Las Vegas, Arc System Works a enfin dévoilé le prochain personnage à rejoindre le roster de Guilty Gear –Strive–. Sans trop de surprise, il s’agit de Happy Chaos, l’antagoniste du mode Histoire du jeu de baston.
Comme le laissait supposer sa personnalité, Happy Chaos semble être un combattant atypique à contrôler. Après tout, qui ne l’est pas dans un Guilty Gear ? Armé de larges revolver, Chaos ne semble pas vraiment porté sur l’agilité, mais des clones devraient lui permettre de garantir un certain tactique sur le terrain. Avis aux amateurs de zoning.
En attendant le traditionnel guide de gameplay qui le présentera plus en détails, Arc System Works confirme que Happy Chaos sera disponible le 30 novembre pour les détenteurs du Season Pass, tandis que son achat à l’unité ne sera possible qu’à partir du 3 décembre.
Avec Goldlewis Dickinson et Jack’O Valentine, voilà déjà 3 personnages supplémentaires pour Guilty Gear –Strive–. Le Season Pass en promet encore deux autres, mais seulement à partir de 2022, accompagnés de nouvelles arènes et d’un nouveau scénario pour le mode Histoire.
Les dataminers ont vu juste jusqu’à maintenant et il est fort possible que l’ont connaissent déjà les derniers personnages à rejoindre le roster de GG: Strive : Asuka/That Man, et la sulfureuse Jam Kuradoberi bien connue des fans. Vu le succès du dernier jeu de Daisuke Ishiwatari, il serait dommage que Strive ne se limite qu’à un seul Season Pass.