Heroes of the Storm continue de se mettre à jour et reçoit un nouveau héros qui n’est nul autre qu’Aile de mort, le terrible dragon noir de l’univers de Warcraft.
Grande taille uniquement
Quand on y pense, il y a toujours moyen d’intégrer des figures emblématiques de Blizzard dans son MOBA qui fait figure de jeu All-Stars. Le studio annonce l’arrivée d’Aile de mort issu du monde de Warcraft, l’aspect du Vol noir aussi connu sous le nom du Brise-Monde :
Vous avez ressenti les tremblements de son approche … Désormais, préparez-vous à la destruction de votre monde : Aile de mort va s’abattre sur le Nexus ! Non content de détruire World of Warcraft et Hearthstone, le Brise-monde s’est tourné vers le royaume du Nexus pour étendre son règne de mort et de destruction.
Dans un long livestream des développeurs, l’équipe a donné un aperçu de sa conception, mais surtout son gameplay, et il faut avouer qu’Aile de mort risque de mettre une sacrée pagaille dans le Nexus. En effet, Aile de mort est grand, très grand. Contrairement à Alexstrasza, le dragon noir garde sa forme primaire de façon permanente, ainsi que sa taille imposante.
Cela prouve que Blizzard n’abandonne pas son MOBA pour autant, malgré un avœu de défaite après avoir annoncé la diminution de l’équipe de développement d’Heroes of the Storm l’année dernière (et l’abandon des ambitions esportives, tant qu’à faire).
D’ailleurs, le studio d’Irvine devrait présenter de nouvelles choses à la Blizzcon 2019 à propos du free-to-play (entre deux esquives de lancer de tomates). D’autres nouveaux héros ? Autre chose, peut-être ? On le saura bien assez tôt.
Heroes of the Storm est disponible sur PC et Mac.