SMITE et Paladins cartonnent ; Rogue Company crée la surprise
Durant 40 minutes lors de son dernier Hi-Rez Presents annuel, le studio américain spécialisé dans le free-to-play est revenu sur son année 2020 qui a été particulièrement bonne. Une excellente occasion de faire une liste des choses à venir pou 2021.
Le PDG Stew Chisam est très enthousiaste pour l’avenir des différents jeux de l’éditeur :
2020 a été une année énorme pour Hi-Rez Studios et nos équipes de développement, avec le lancement réussi de Rogue Company, ainsi que des années records pour SMITE et Paladins. Avec des calendriers 2021 pour chaque jeu pleins de mises à jour de contenu, Hi-Rez Studios continuera à offrir des expériences de jeu de classe mondiale à nos millions de fans, toujours plus nombreux.
Si SMITE et Paladins ont pas mal roulé leur bosse, Rogue Company semble avoir trouvé son public avec 15 millions de joueurs uniques, ce qui justifie les futures mises à jour de contenu régulières du TPS multijoueur.
Rogue Company devrait recevoir pas moins de 4 saison en 2021, ce qui inclut de nouveaux Rogues (personnages), de nouvelles cartes, rythmés par des événements aux récompenses uniques.
Les premiers succès de Hi-Rez ne sont pas en reste puisque SMITE est sur le point d’entamer sa 8e saison (à raison d’une par an). Nommée Dawn of Babylon, cette saison apportera le panthéon mésopotamien introduit par Tiamat et Gilgamesh. Une nouvelle carte Conquête exploitant cette nouvelle mythologie sera déployée pour l’occasion. Il est également question de nouvelles collaborations, ce qui a permis d’introduire l’inénarrable Cthulhu.
Dans le cas de Paladins, les fans sont ravis d’apprendre l’arrivée de Yagorath, un nouveau Champion teasé dans le lore du titre depuis quelque temps maintenant. Il sera disponible lors du déploiement de la Saison 4, Calamity .