Avec une DualSense en édition limitée pour les consommateurs compulsifs
C’était bien évidemment l’ultime truc à montrer du dernier State of Play : God of War: Ragnarök s’est montré dans un long et beau trailer de gameplay, particulièrement tourné vers l’histoire de la suite des aventures de Kratos et Atreus.
Tournant sur PlayStation 5, ce nouveau trailer qui montre de nouvelles images inédites du titre de Sony Santa Monica qui a de quoi décoller la rétine, nous faisant profiter des nouveaux environnement que le duo père/fils devra explorer pour comprendre les tenants et aboutissants de la prophétie de Loki. Mais pour d’obscures raisons, cela ne plaît pas aux divinités d’Asgard, et l’ancien Dieu de la Guerre devra sans doute en venir aux mains avec d’entre eux, un certain Thor en tête, visible à la fin de la vidéo.
De même, le State of Play a profité de ces quelques minutes d’attention des fans pour leur vendre une DualSense édition limitée aux couleurs de God of War: Ragnarök.
Les précommandes pour la manette seront ouvertes à partir du 27 septembre, tandis qu’elle devrait être livrée en même temps que le jeu sur PS4 et PS5, soit le 9 novembre.
Eh oui, ça arrive vite.