La sortie n’est plus très loin
À un mois pile de la sortie de Horizon: Forbidden West sur PS4 et PS5, PlayStation dévoile un nouveau trailer d’histoire de son jeu first-pary qui met en avant les enjeux des nouvelles aventures d’Aloy.
Suite aux événements de Horizon: Zero Dawn, les restants de l’humanité sont menacées par une catastrophe écologique imminente, tandis que les machines sensées être dociles se détraquent. Alors qu’Aloy cherche des solutions dans l’Ouest prohibé, la Chercheuse tombera sur un ennemi puissant : une tribu rebelle menée par la puissante Regalla qui a réussi à soumettre de puissances machines à sa volonté. Il est donc peut étonnant que l’édition Premium de Horizon: Forbidden West porte son nom.
La source du pouvoir de Regalla deviendra d’ailleurs un mystère majeur à éclaircir, ce dernier ayant peut-être un lien avec l’Ancien monde. Pour l’épauler, Aloy pourra compter sur des camarades de longue date tel qu’Erend, mais également sur de nouvelles rencontres.
Ce trailer d’histoire est également l’occasion de profiter de nouvelles images du prochain jeu de Guerrilla Games, laissant le temps d’admirer le potentiel technique de la PlayStation 5. En espérant que les concessions graphiques nécessaires pour faire tourner Horizon: Forbidden West sur PlayStation 4 ne soient pas trop lourdes.
Si tout se passe bien, Horizon: Forbidden West sera disponible sur les consoles PlayStation dès le 18 février.