[aks_widget target=”38888″ show_game_card=”off”]
Heures sup’
Bien que Hitman 3 marque la fin de la trilogie débutée en 2016 et que IO Interactive devrait rapidement s’atteler au développement du prochain jeu James Bond, le studio danois n’en a pas tout à fait terminé avec l’Agent 47. Voilà donc une roadmap pour les mises à jour du simulateur de meurtres.
Les hostilités commencent dès aujourd’hui avec une nouvelle Escalade prenant place au manoir anglais de Dartmoor. Frustré·e de ne pas avoir eu l’occasion de zigouiller la totalité de la famille Carlisle ? C’est l’occasion rêvée, mais seules les morts “accidentelles” seront acceptées. Une seconde Escalade disponible le 18 février laissera les joueurs faire joujou avec des couteaux et de mystérieuses boîtes croisées à Dubaï.
On continue avec l’ajout de 2 nouvelles Escalades, cette fois réservées aux éditions Deluxe. L’une est une mission limitée dans le temps, tandis que l’autre vous laissera organiser la seconde épiphanie de l’année avec une utilisation imposée d’outils émétiques. Oui, on parle d’un autre genre de galette. Ces deux escalades avec costumes exclusifs seront disponibles le 23 février.
Avec une communauté de tueurs à gage très active, IO Interactive mettra en vedette 2 contrats personnalisés le 11 et 23 février, dont un met en avant le bienfait nutritionnel des bananes. On est bien dans un jeu Hitman.
Enfin, les joueurs qui possèdent le premier opus pourront refaire un tour du côté de Sapienza pour traquer 2 nouvelles Cibles fugitives. La tradition veut que ces cibles soient particulièrement difficiles à supprimer, d’autant plus que vous n’aurez que 10 jours à partir du 26 février pour remplir le contrat.
IO Interactive précise que cela ne concerne que le mois de février et que de nouvelles mises à jour devraient survenir dans les mois à venir. Toutefois, le studio a précisé qu’il ne fallait pas s’attendre à de nouveaux niveaux, mais à de nouvelles façons d’aborder ceux existants.