Craignez le grand corbeau
Depuis sa sortie en 2019, les joueurs de Hunt: Showdown écument les bayous en quête de trophées ésotériques, mais avec un bestiaire constitué de 3 boss seulement, la répétitivité guette. Crytek révèle alors Scrapbeak, une nouvelle créature à chasser qui devrait apporter un peu plus de variétés aux parties.
Vétéran de la Guerre de Sécession qui a subi diverses mutilations, les chasseurs devraient checker leur rappel de vaccin contre le tétanos avant de confronter la créature. Armé d’une arme trouvée dans le coin et capable de faire apparaître des barbelés dans l’arène, le Scrapbeak devrait proposer un combat assez différent comparé aux autres boss. Comme d’habitude, attention aux autres joueurs qui veulent le même trophée que vous.
La révélation du boss est une sorte de récompense pour les chasseurs qui ont participé à l’événement “As The Crow Flies” lancé le 24 mars. Le titre de Crytek reste assez populaire sur Steam, et il n’a pas fallu beaucoup de temps pour la communauté d’atteindre l’objectif final.
Via une mise à jour surprise, le Scrapbeak est d’ores et déjà implémenté dans Hunt: Showdown.