Chassez les horreurs de la Louisiane avec un ami dans le dernier jeu de Crytek, Hunt: Showdown. Attention aux autres chasseurs.
Babayou
Disponible en accès anticipé depuis plus d’un an et demi, Hunt: Showdown sort enfin dans sa version finale. Ce titre multijoueur atypique pourrait être un énième Battle Royale, mais la vérité est un poil plus complexe.
Vous faites partie d’un groupe de chasseurs de primes bien décidés à débarrasser le monde de ces monstres sauvages tout droit sortis de vos pires cauchemars qui hantent les marais de la Louisiane. Renvoyez-les hors de notre monde en échange d’une généreuse récompense qui vous permettra d’acheter des armes toujours plus dévastatrices. Échouez, et la mort vous dépouillera de votre personnage ainsi que de tout équipement.
Les combats contre les monstres sont intenses et tendus, mais vous aurez aussi votre dose de gunfights plus classiques contre les autres joueurs. Le truc, c’est que vous n’êtes pas les seuls chasseurs de primes sur la carte, et ces derniers voudront sûrement piquer votre trophée une fois que vous serez sur le départ. Jouer les fourbes est une technique tout à fait viable, voire recommandée.
Malheureusement, cette version 1.0 n’apporte pas de changement dramatique à part quelques corrections de bugs, mais le fait que le titre soit déjà bien plus stable et jouable qu’à ses débuts est déjà une victoire en soi. À voir comment Crytek compte mettre à jour le jeu à partir de maintenant.
Hunt: Showdown est disponible sur PC.