À quoi sert une épée avec de tels coups de tatanes ?
Les fans le voulaient, les fans l’ont eu : Hwang est le dernier personnage du second Season Pass de SoulCalibur VI. La dernière fois que l’épéiste Corréen était jouable, c’était dans SoulCalibur III, sorti en 2005.
On ne change pas une recette qui gagne : souplesse et agilité pour tenter de prendre l’adversaire au dépourvu. Si son épée fait le plus gros des dégâts, ce sont ses coups de pied vifs qui permettent de créer des ouvertures dans la garde adverse. Toutefois, il semblerait que Hwang ait de nouveaux tours dans son sac : sa lame peut désormais s’étendre à l’occasion de quelques coups inédits.
Ainsi, Hwang fait partie de la 13e mise à jour de contenu pour SoulCalibur VI, rejoignant le casting de cette seconde saison composée de Hilde, Setsuka et Haohmaru, débarqué de la licence Samurai Shodown. Comme d’habitude, le personnage est livré avec tout un tas d’éléments cosmétiques à destination du créateur de personnages.
Le 2 décembre, les fans de Tekken seront ravis de pouvoir mettre la main sur des éléments de personnalisation issue de l’autre série de jeux de baston de Namco, mais ça ne sera pas gratuit. En revanche, un nouveau stage, un costume classique pour Seong Mi-na et de nouveaux épisodes solo pour Nightmare et Mitsurugi le seront.