Avec du Léodagan dedans
Immortals: Fenyx Rising sort dans 2 jours, et Ubisoft ne se fait pas prier pour rapporter les louanges de la presse dans un trailer de lancement qui donne le ton… et l’humour du titre.
En effet, malgré une très forte inspiration de Zelda: Breath of of the Wild (le jeu de Nintendo est même cité 2 fois dans la vidéo), Immortals: Fenyx Rising est un jeu qui possède ses propres mérites, nous indique Hexen dans son test :
Immortals Fenyx Rising constitue véritablement une très bonne surprise de la part d’Ubisoft. Le titre reprend bon nombre de codes de la licence Assassin’s Creed mais prend son indépendance à travers une aventure hilarante, centrée sur les combats dynamiques et l’exploration dans un monde sublime et coloré. À parcourir sans modération.
Bien que le jeu de base semble déjà intéressant, Ubisoft reste fidèle à lui-même et annonce déjà 3 DLC sous la forme d’un Season Pass qui agrémenteront l’expérience du jeu dans les mois à venir. Fait étonnant : l’un deux se consacrera à la mythologie chinoise, avec un changement de protagoniste pour l’occasion. Du contenu gratuit et régulier est également à prévoir, notamment sous la forme d’activités quotidiennes/hebdomadaires et communautaires.
À l’approche de la sortie du jeu, Ubisoft annonce également qu’une extension Twitch sera disponible à partir de la mi-décembre :
Immortals: Fenyx Rising sera disponible le 3 décembre sur toutes les plateformes possibles et imaginables : PC, Xbox One, PlayStation 4, Xbox Series S|X, PlayStation 5, Nintendo Switch et Google Stadia.
Oh, avant d’oublier : on vous a dit que Lionnel Astier double Zeus ?